Des machines fabriquées en France

Notre vision, résolument moderne de l'industrie, nous impose le "made in France" comme une évidence.
Il est pour nous inconcevable de faire parcourir des milliers de kilomètres à des composants que des gens passionnés conçoivent et fabriquent à quelques kilomètres de nos ateliers.

Une fabrication locale

Ainsi, nous développons un réseau de partenaires, situés en France et reconnus pour leur savoir faire et leur professionnalisme.
Lorsque cela est techniquement et économiquement possible, les composants fabriqués en France sont toujours privilégiés. Bien évidement, toutes nos pièces sont usinées en France, soit dans nos propres ateliers, soit chez l'un de nos partenaires.

Un véritable engagement

"Made in France", nous voyons ça partout en ce moment, Libaire Industrie va plus loin et ne se contente pas d'inscrire un drapeau sur ces machines et équipements. Notre objectif est de garantir une traçabilité concernant l'approvisionnement de nos composants et de garantir, au minimum, que 80% de la valeur de votre machine ou équipement est produite en France!

Ensemble pour l'industrie du futur

Vous êtes fabriquant de composants mécaniques, de visserie, de capteurs, de moteur, de pompe, de vérin ou autre? Vos ateliers sont situés en France?
Contactez nous et vivons ensemble l'industrie de demain!